mardi 19 octobre 2010

Snorkelling a Flinder

Voila, premiere plongee de la saison dans une eau a 13 degres...du coup j'ai investi dans une cagoule et des gants pour pouvoir survivre plus de 10mn dans l'eau.

Voila l'equipe de plongee, ils avaient encore le sourir avant de rentrer dans l'eau.

Le site de Flinder est connus pour etre une reserve de Dragon de mer...sorte d'hyppocampe avec des feuilles sur le corps. Ils sont present le long des pilones. Mais ce jour la l'eau etait tres trouble au point de mettre les mains devant pour ne pas se prendre un poteau.

Puis grace a Julian qui en a fait remonter un du fond, voila un "sea dragon"...je vous l'accorde j'espere que la prochaine fois ca sera mieux mais la c'etait mon premier et c'etait magique.

J'espere que la prochaine fois les photos seront de meilleurs qualitees et surtout cadrees...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire