mardi 19 octobre 2010

Auround the bay 2010

Voila le grand jour est arrive, c'est le jour du depart pour la rando de velo autour de la baie de Melbourne 210km...Je fais ca avec mon Mike, mon "mate"de velo.

La c'est le depart a 6h du matin. Evidement comme il aime faire les chose a fond, on s'est donne rendez vous a 4h45 pres de chez moi et on a pedale 16km jusqu'au depart.
Bon on etait pas tout seul, environs 8000 velo faisaient ce parcours.

Apres une petite centaine de km on arrive a Sorento a une extremite de la baie. On recupere un pique-nique qu'on aura le temps de deguster pendant les 40mn de traversee...et surtout s'etirer.

Heu...il est ou mon velo ?

A la deuxime moitie, les premiere crevaisons arrivent...mais bon ca va il n'y en a eu que 2.

Voila mission accomplie, antant vous dire que le retour a ete un peu long mais finalement on a mis 7h30 et j'ai battu mon record de distance.

Et on a bien merite un petit massage.

1 commentaire:

  1. Chapeau mec, surtout après les affres du mois d'août... ça fait envie !
    T'aurais pu profiter du ferry pour m'avoir un beau carbone, bien équipé, pour pas cher ?
    La kiné de la dernière photo, c'était avec ou sans les finitions ?
    Sois bien prudent donc sur ton vélo, y compris sur l'autoroute !
    Pédale fort,
    Th.

    RépondreSupprimer