samedi 2 octobre 2010

en Retard mais excusable

Oui je sais ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles...mais le mois Aout et de Septembre ont ete un peu eprouvant suite a cet accident de velo.
Pour l'histoire, le soir de mon premier jour de labo apres un mois de vacance super avec mes parents et mon fils, une femme (je veux pas etre misogyne mais bon) m'a refuse la priorite. Roulant a un bon petit 30km/h...j'etais en forme en plus ce soir la...j'ai tape sur le cote de la voiture et atterris de l'autre cote apres un petit vol de 2m. Atterrissage sur les mains resultats... fracture deplace du coude gauche et fracture du poignet droit.
Apres operation du coude et ajout de 2 vis voila a quoi je ressemblais.

2 semaines dans le platre, mais toujours partant pour une biere et un BBQ sur la plage


Pour info voila la tete du velo, 500euro de reparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire