Voila 4 semaines maintenant et je trouve enfin letemps de creer le blog de cette aventure en Australie.
A peine descendu de l'avion, apres 20h de vol, le Samedi 24 Octobre 2009 et de se remettre du decalage horaire que la course a la recherche de maison a commence.
Entre les visites qui sont organise et qui ne dure que 1/4 d'heure et les horreurs qu'ont visite difficile de trouver sont bonheur.
Enfin la maison repondant a la majorite des critere a ete trouve, dans un quartier calme a 5mn d'une rue commercante et 10mn de la mer (dommage qu'il n'y ait pas de vague a Melbourne). Apres avoir regle, eau electricite et gaz, je peux enfin emmenager. Achat de quelques meubles en attendant le que le conteneur arrive par la mer.
Affichage des articles dont le libellé est premiers pas. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est premiers pas. Afficher tous les articles
dimanche 15 novembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)