mardi 14 décembre 2010

Anniversaire 40 ans

Bon voila fallait que ca arrive.

Aujourd'hui voila que je fete mes 40ans a l'autre bout du monde ...l'avantage c'est que cette fois-ci il fait 29degres et grand soleil...c'est un bon presage pour l'annee qui vient.

Pour feter cette journee special mes collegues de travail mon reserve cette surprise en arrivant au labo

des l'entree dans l'institut il y a avait un chemin de boule de papier d'alu jusqu'a ce que j'arrive devant mon bureau. Tout avait ete emballe!!!

Et meme dessous tout mes crayons, clavier etc...j'en ai eu pour 1/2 heure pour tout enlever.

Merci a vous pour cette surprise...La fete ca sera ce week end a la casa Serralbo

1 commentaire:

  1. Ben tu vas pouvoir en faire un paquet de patates à la braise dans ton bbq avec tout ce papier alu !
    Il savent en Australie que les réserves mondiales de bauxite sont bientôt épuisées ?
    Et que les Français sont les plus râleurs de la planète ?
    Mais non, on n'est pas jaloux !

    RépondreSupprimer