jeudi 19 novembre 2009



Hier soir en, revenant de courir (oui je me suis remit au sport car le gras commence a m'envahir). j'ai rencontre dans un arbre 3 Possums. C'est de la famille des Oppossums mais on dit Possum ici meme si certain me contrediront. Ca fait environ 40 cm de long, tres courant ici.

2 commentaires:

  1. Dommage que t'aies pas pu mettre le pied à côté... on voit pas bien la taille que ça fait.
    Un gros chat ?
    Tu veux pas y retourner pour poser le pied gauche tout nu à côté ?
    Non, sans dec, prends-en plein les yeux... et si tu vois des ornithoryncus et des tachyglossus, je suis preneur pour mes TS2...
    Th.

    RépondreSupprimer
  2. c'etait des males ou des femelles?? tu peux y retourner s'il te plait...
    Commentaire de la biologiste intriguée allias C.

    RépondreSupprimer